Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2018

Fricassée

C'est le nom de la grille de "C mon monde" que je viens de broder :

rps20181025_131355

 

Sur une étamine zweigart en 16 fils avec un fil de coton mouliné sur deux fils de toile.

J'ai un peu changé les couleurs en utilisant des fils que j'avais déjà!

Bientôt la finition...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie broderie, bonne soirée, bises
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
I
C'est très jolie, <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
B
Très jolie ! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité