Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2018

Les pavots

Je viens de terminer cette broderie commencée au printemps.

rps20181103_081504

 

Il s'agit des Pavots de Véronique Enginger, la grille est issue d'un ancien magazine "De fil en aiguille" spécial études botaniques, offert par miss Butterfly .

Je l'ai brodé en un sur un sur une étamine de 10 fils par cm.

Maintenant reste à trouver le bon cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Je recherche désespérément ce magazine pour broder les études botaniques vous ne voudriez pas vous en séparer par hasard ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Cordialement Valérie
Répondre
J
Bonjour, comme vous je suis fan des études de Véronique Enginger, j'ai vu sur internet qu'elle avait réalise une étude à la grenade apparemment parue dans un ancien numéro de fil en aiguille sauriez vous duquel il s'agit ? Merci
Répondre
L
ces grilles sont vraiment superbe <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
Quel travail !! Tu as mis combien de temps pour le broder ? Tu as du régulièrement faire des pauses... Il me plaît aussi comme toutes les études botaniques mais je manque encore de courage pour une grande œuvre a cause de toutes les petites broderies bien nombreuses que j'ai envie de faire.. bravo c'est magnifique. Bisous
Répondre
V
C'est très beau,<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité