Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2012

Cupcakes

J'ai voulu recouvrir des boîtes de bonbons pour faire des cadeaux de Noël, mais n'étant pas très douée j'ai coupé ma toile trop juste, je vous montre quand même mes broderies, brodées en 2 fils sur 2 sur du lin 16 fils :

IMGP3658

La grille est de Lili Points, ce sont les cupcakes de Noël que j'avais brodés déjà l'an dernier en partie pour offrir à mon amie Frédérique.

Voilà il faut juste que je trouve une autre idée de montage maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes broderies sont superbes !<br /> <br /> Depuis.... tu as trouvé comment les utiliser???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
T
Ils sont superbes tes cupcakes ! Je voulais aussi te dire que ta bannière est super jolie !
Répondre
J
bonsoir, ces jolies broderies trouveront bien un autre terrain d'accueil . bisous
Répondre
C
Ils sont ravissants ! Je suis sûre que tu vas trouver comment les mettre en valeur ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
C'est trop trop trop mignon et pour la finition je vois que les files ne manquent pas d'idées !!! Toutes plus sympa les unes que les autres.
Répondre
Publicité