Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2013

Le courrier de l'amitié

Cette année, avec mon amie Frédérique (qui n'a malheureusement pas de blog), nous avons décidé de nous échanger des enveloppes brodées. Une première pour moi! Voici ce que j'ai reçu hier :

IMGP4023

Et voici ce que je lui ai envoyé:

IMGP3986

IMGP3989

Vous trouverez la grille de la broderie que j'ai faite chez Lili HR.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne idée ces échanges de lettres brodées<br /> <br /> j'organise sur mon blog....un concours art postal<br /> <br /> de nombreux prix sont à la clé.......<br /> <br /> délai 20 août<br /> <br /> bises
Répondre
0
Jolies merveilles..<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup......<br /> <br /> douce semaine......
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Superbes ces deux enveloppes, bravo !<br /> <br /> J'adore l'art postal et quand on trouve dans sa BAL une enveloppe brodée c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
brav oà vous deux pour ce bel échange d'amitiés <br /> <br /> doux bisous
Répondre
L
bravo a vous pour ces deux superbes enveloppe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité