Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2013

Encore gâtée

Hier j'ai eu le bonheur de découvrir dans ma boîte aux lettres ce grand carnet offert par Linette, que je remercie encore :

carnetsecret

carnetsecret2

Il va vite être rempli de mes petits secrets... de brodeuse. J'ai déjà rempli quelques pages avec des idées glanées au salon de broderie que je viens de visiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli cadeau !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
trop beau ce blog<br /> <br /> magnifique biz
Répondre
T
Céline t'a offert un bien joli bloc notes <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
très contente qu'il te plaise<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
C
Voilà un très joli carnet pour tes petits secrets, un tout grand bravo à Linette. Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité