Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
7 février 2014

On positive

En broderie évidemment :

SAL jardin privée fin

SAL jardin privée fin (2)

SAL jardin privée fin (3)

Voilà cette jolie aventure que nous proposait les Marottes de Nathalie est terminée, maintenant il faut que je trouve la finition. En bannière ou avec un entourage patch? Je n'arrive pas à me décider...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelque soit la finition elle est tellement belle qu'elle sera exquise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
T
il me tarde de voir ta finition <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Superbe ! La mienne est presque terminée aussi. Je pense en faire une bannière ...<br /> <br /> Beau dimanche ! bizz
Répondre
M
Très belle réalisation pour une très belle idée!<br /> <br /> Il faudrait que chacun aie ça chez soi! :)
Répondre
S
c'est très joli, félicitations , je le verrai bien en bannière<br /> <br /> bon weekend. bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Publicité