Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2014

Pour une amie

Plaisir d'offrir à une amie très chère :

IMGP5232

Je vous montre en détail :

Un mini album de scrapbooking (façon boîte d'alumettes) avec une broderie gratuite de jardin privé :

 

IMGP5225

Voici l'album ouvert et quelques papiers découpés pour décorer l'album :

IMGP5228

Une broderie de l'R de rien montée en pinkeep :

IMGP5238

Et deux règles de brodeuses que j'avais vu chez Mamilou et que j'ai plastifié :

IMGP5234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est juste parfait, j’adore tous les tons de fils choisis, c'est élégant et raffiné<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
I
ce sont là de bonnes idées cadeaux<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Super beaux présents pour une valeur sentimentale... ♥<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
De très jolies petites croix !<br /> <br /> Avec du retard, je te souhaite une bonne rentrée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sublimes cadeaux ton amie va adorer <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité