Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2014

Sal Tralala

C'est le jour du rendez-vous mensuel des Miss Tralala.

Je vous montre les belles photos que j'ai reçu :

Luciole :

Luciole

Esperluette :

esperluette

Francel :

France senteurs provence

Isadolce :

isadolce

isadolce (2)

 Valérie du 42:

valk

Valérie44 :

val 44

Yllen :

yllen

Et moi :

sal tralala 6

Encore de belles broderies et de douces tentations! Bravo Mesdames!

&

Pour celles qui veulent rejoindre ce SAL, vous pouvez me contacter en cliquant sur la case "contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

Pour rappel, ce SAL est sans objectif, le seul impératif est de broder des modèles de Tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme tout cela est joli<br /> <br /> tu dois avoir souvent ton aiguille en main
Répondre
R
de très belles broderies bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
T
que de jolis ouvrages bravo à toutes !!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
que de beaux ouvrages <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> linette
Répondre
L
bravo a toutes pour vos xxx tralalesques c'est superbe<br /> <br /> Je reviens des le mois prochain c'est promis ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité