Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Plaisir d'offrir

J'ai envoyé ce petit porte monnaie à Linette pour son anniversaire :

linette

linette (2)

linette (3)

Le modèle est issu de ce livre :

IMGP4137

Les références du livre : écrit tout en japonais, mais les shémas sont très explicites,il est appelé "39 bags 20 goods & interior" par Kumiko MINAMI et Natsuko MIKAMI, chez Patchwork quilt tsushin.

Si vous ne connaissez pas le blog de Linette, je vous invite à y faire un tour : De lin et de Linette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est trés mignon, j'adore !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
très joli porte-monnaie !<br /> <br /> bonne nuit Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
trop mignon joli cadeau bises
Répondre
L
je suis trop contente un grand merci <br /> <br /> je ferais mon article vendredi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très joli et rose.... j'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité