Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2014

Testeuse

Le petit marseillais m'a envoyé un colis pour tester leur nouveau produit :

pt marseillais

Le bain-douche et le lait hydratant spécial peau sensible :

pt marseillais (2)

J'ai beaucoup aimé le bain-douche, qui hydrate bien la peau et qui sent très bon. Je suis moins convaincue par le lait qui convient moins à ma peau qui s'irrite facilement.

Si vous aussi vous voulez devenir testeuse des  produits Le petit Marseillais et donner des échantillons et réductions à votre entourage, inscrivez-vous : Le petit marseillais .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas trop pour ces produits : peau trop sensible !! je reste avec mon sanex lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
M
très sympa ce colis !<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne journée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un coli tout en douceur et en beauté ! Bises
Répondre
G
Merci pour l' info !!!<br /> <br /> Oh j' aimerai bien tester les chocolats ou les gâteaux moi ! Hihihi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beaux produits, couleurs douces qui conviennent tout à fait à ton blog!!!
Répondre
Publicité