Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2015

Suite de mon Jeremiah Junction et une photo de mes grilles brodées

Le lundi, c'est le jour où je vous montre l'avancée de mon Jeremiah Junction :

JJ (3)

Que du bonheur à broder ces jolies couleurs et motifs qui fourmillent de détails.

&

Senteurs provence a brodé quelques unes de mes grilles du calendrier de l'avent de 2013 :

senteurs provence canalblog

Deux jolis coussinets brodés en un sur un, bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli tout cela, j'aime beaucoup ta broderie très romantique. Bravo<br /> <br /> Bonne semaine. Biz
Répondre
N
Waouw ! Tu as super bien avancé dis donc !<br /> <br /> Ça donne très bien :)<br /> <br /> Bravo aussi pour les petits coussinets !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nik
Répondre
V
tu as vraiment bien avancé! c'est beau! bises+
Répondre
N
tu as bien avancé bises
Répondre
N
Très belle avancée. Les coussinets sont adorables. Bisous.
Répondre
Publicité