Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2017

Perdu au fond de mon panier à ouvrages

En cherchant des fils, j'ai fouillé jusqu'au fond de mon panier à ouvrages et retrouvé une grille de Tournicoton achetée en 2011 dans un salon.

WP_20170602_003_1

 

WP_20170602_005_1

WP_20170602_007_1

WP_20170602_014_1

J'avais commencé les broderies, puis laissé de côté, la finition me faisant un peu peur. Maintenant que je fais du cartonnage, ça me semble plus abordable. Ne reste plus qu'à reprendre ce joli ouvrage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon bizou
Répondre
M
Sûr que le cartonnage permet des utilisations intéressantes et diverses de nos broderies...
Répondre
D
Je comprends que tu aies envie de terminer ces jolies broderies, elles le méritent.
Répondre
R
Cette grille est très jolie , ça aurait été dommage de ne pas la terminer ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies broderies. Jolis oeillets de poète ! ! Bisous
Répondre
Publicité