Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2015

Plumier

Je cartonne encore et encore ; cette fois, c'est un plumier :

plumier (2)

plumier (3)

Tuto du plumier trouvé ICI .

Réalisé en carton bois et recouvert avec des chutes de papier peint (lavable, c'est plus pratique!).

Et vous, quel type de carton utilisez-vous? Et pour la finition : papier spécial, tissu, ou comme moi ce que vous avez à la maison?

&

Pour celles qui font le SAL des saisons, n'oubliez pas de m'envoyer votre petite  photo, vous avez jusqu'à demain. Je publie mon article samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau plumier je transmet ton adresse à une amie intéressée par le cartonnage.<br /> <br /> ton blog est super.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Très beau plumier, l'illustration est très jolie!!
Répondre
N
C'est si pratique un plumier ! Et si agréable de se le faire soi-même !<br /> <br /> Bravo Cécile
Répondre
A
bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
F
c'est ravissant et sympa ,j'adore ! la classe !<br /> <br /> bonne soirée, bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité