Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2015

SAL des saisons en mars

Déjà un mois depuis notre dernier rendez-vous avec ce SAL des saisons, et je n'ai pas vu le temps passer!

Voici les photos que j'ai reçues :

De Marie :

Marie v (2)

Marie v

Yllen a brodé du tralala :

Yllen

 Anne a choisi la " Couronne Fleurie Mars " de Virginie Klausz de Le Petit Point Compté :

anne

Filv74  :

filv

Mathilde brode d'après un modèle de Danybrod :

bergère 1

Eliane 93 qui brode le printemps de Jardin Privé  :

eliane

Ghislaine qui brode un modèle de chez Créades  :

ghislaine

Nellymat :

nelly

Et moi j'ai choisi un modèle de Véronique Enginger mais je n'ai pas réussi à tout broder, je vous montrerai avant Pâques la finition (enfin j'espère!) :

IMGP6008

Issu de ce livre qui est si beau :

dans mon jardin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit~du 23 mars :

Sandrine :

DSCF4598

Sandrine a trouvé cette grille adorable et gratuite chez Vava

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit du 25 mars :

Danie 54 :

danie54

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces modèles , bravo
Répondre
L
que de superbes ouvrages<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> linette
Répondre
R
bravo à toutes de superbes broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super beau tout ça ! bravo mesdames !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
de bien belles broderies !! elles font toutes très envies !!
Répondre
Publicité