Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2015

On range où les coupons de tissu?

Dans une nouvelle boîte!

Vous l'aurez compris, j'avais des coupons de tissu qui trainaient sur un coin d'étagère depuis presque un an, au risque de se décolorer à la lumière. J'ai donc remédié à ce problème en créant rapidement une boîte recouverte d'une chute de papier peint :

boite tissu

boite tissu (2)

boite tissu (4)

boite tissu (6)

Vous avez reconnu le bouton fleur? Il faisait partie de mes essais en porcelaine froide. Je l'ai simplement collé avec la colle à bois et pour l'instant ça tient, je ne tire pas dessus frénétiquement non plus!

Mes tissus sont bien à l'abri maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe boite, belle astuce biz
Répondre
F
Elles est très sympa ta belle boite !
Répondre
N
trés sympa ta boite ! bravo et bon rangement!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
elle est superbe ta boite à tissus !<br /> <br /> j'aime beaucoup les motifs et la petite fleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta boite est très jolie, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
Publicité