Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2015

Légèreté et poésie

Ce sont les mots qui, pour moi, définissent le livre de Jennifer Lentini que j'ai reçu pour ma fête des mères :

livre saisons au point de croix

Et voici une petite pochette que j'ai réalisé avec une des grilles qui est dans le livre :

trousse soaz

Le tuto pour coudre cette pochette très facilement est ici : http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430633.html

Que du bonheur à feuilleter ce livre puis à broder ses jolies grilles.

&

J'ai reçu des photos d'Annie qui a brodé mes grilles :

annie

annie4

annie5

Les kokeshis sont montés en cousyversaire grâce aux explications de Frimousse.

annie2

annie3

Bravo Annie pour ces belles réalisations et merci de m'avoir envoyé les photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique pochette BRAVO!
Répondre
N
je ne connais pas ce livre ! et bravo pour ta pochette , c'est génial !<br /> <br /> bravo aux brodeuses qui ont réalisé tes grilles!<br /> <br /> que des bravos ce matin<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Elle est très jolie cette pochette Cécile ! Tu vas encore nous émerveiller avec les jolies modèles de ce livre ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est beau! !!!!
Répondre
B
Tout cela est ravissant, bravo mesdames.
Répondre
Publicité