Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

Tea time

J'ai reçu une enveloppe bien dodue de la part de Frédérique. Dedans il y avait des petites merveilles :

tea time

Un joli mug rug (= tapis de tasse) fait en patch appliqué et rebrodé dessus, je n'oserai pas poser ma tasse dessus de peur de le salir! Des petits coeurs en bois, un charmant carnet et une belle carte au charme désuet. Merci beaucoup Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ceci est très joli !<br /> <br /> bon week-end Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est mignon comme tout, biz
Répondre
C'est ravissant...j'aime beaucoup...très beaux cadeaux
Répondre
S
Bien gâtée et félicitations à Frédérique pour le rug mug.
Répondre
J
Tu as été bien gâtée. J'aime beaucoup la technique de l'appliqué et ce mug rug est vraiment réussi.<br /> <br /> Bel après midi Cilou.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité