Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2015

Sous mon arbre

Deux petits écureuils s'observent sous l'œil attentif d'une chouette :

abrbre automne

Ce joli arbre automnal est un mixage d'un arbre de Rénato Parolin dans le magasine "Mains et merveilles point de croix" n°110 pour lequel j'ai craqué, et comme souvent j'ai fait quelques modifications en empruntant des motifs du livre "Amitiés croisées" de Renato Parolin et Isabelle Vautier et en les déposant dans mon arbre :

arbre atomne 2

Voici l'arbre original présenté dans le magasine :

arbre automne3

J'ai donc remplacé les hiboux par des écureuils et ajouté à la place de feuilles une petite chouette.

Et me voici prête à accueillir l'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta bannière est très belle, j'adore tes petites modifications qui personnalisent ton ouvrage!
Répondre
N
trés joli , j'aime beaucoup: J'avais repéré cette grille !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Superbe réalisation aux douces couleurs automnales !<br /> <br /> J adore les arbres de Renato Parolin...<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
A
il est tout joli!
Répondre
I
Ta version est très jolie, bravo<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Publicité