Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2015

Un commentaire parasite

Ce matin en regardant mes commentaires, j'ai eu la désagréable surprise de voir un commentaire qui était de la pub pour un marabout.

Je n'en suis absolument pas responsable, malgré tout je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée.

Si ça recommence je mettrai mes commentaires en différé pour pouvoir les lire avant qu'ils soient publiés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne peut jamais être tranquille !<br /> <br /> c'est pour cette raison que je préfère lire mes commentaires avant de les publier.<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui, à surveiller, je vais être aussi plus vigilante!!
Répondre
M
T"inquiète, on sait parfaitement que tu n'y es pour rien mais c'est très horripilant !<br /> <br /> Quelle pollution ! De quel droit viennent-ils mettre de tels commentaires, c'est honteux !<br /> <br /> Continue de nous enchanter et de partager tes jolies réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
I
coucou Cilou ,je suis en retard dans la lecture de mes mails , alors je n'ai pas vu ce facheux commentaire, je ne savais pas que cela était possible , c'est pénible en effet !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
On sait bien que tu n'y es pour rien....on est "pollué" de toutes parts sur internet....je suis envahie par les sondages et impossibles de m'en débarrasser pourtant j'ai tout essayé ; même Adblock plus n'arrive pas à les stopper.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité