Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2015

Enfin finie!

J'ai enfin terminée mon étagère aux tiroirs.

etagère

etagère (2)

Modèle de moi-même! Elle mesure environ 60 cm de large.

Je me suis énormément creusée la tête pour créer des poignées, finalement ce sont des mini bobines de bois (achetées neuves en magasin de loisirs créatifs) que j'ai fait scier en deux. Dans ces bobines peintes en argenté et patinés en noir par mes soins, j'ai enfilé un joli bouton accroché à un ruban, le ruban m'a permis d'attacher au dos du carton cette poignée.

Pour la base, j'ai doublé le carton de 2mm en collant deux épaisseurs de carton ensemble afin que ce soit plus solide, ce qui me permet de poser des choses plus lourdes dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle creation , felicitation <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
superbe ! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
Félicitations pour cette jolie création, bonne semaine !
Répondre
I
superbe réalisation, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
L
belle étagère, superbe bravo biz
Répondre
Publicité