Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 359
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2015

Etui pour portable

J'ai craqué chez Christine Hardanger sur un modèle d'étui à lunettes que j'ai transformé en étui à portable :

pochette postable

pochette postable (2)

Bon je me suis un peu trompée sur les dimensions, mon portable dépasse de l'étui :o), mais j'adore le motif de hardanger!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable, belle transformation biz
Répondre
N
trés joli et trés bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
R
très bel étui bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle réussite bravo ! Merci pour le lien<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Très joli motif. Bisous et douce journée
Répondre
Publicité