Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2015

Calendrier de l'avent 4

La quatrième partie :

cal avent 4

Vous pouvez aussi remplacer la frise du haut de la broderie par un ruban ou de la dentelle sur toute la longueur de votre toile.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonne Broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce que vous faite et surtout les calendrier de l'avent et je serais intéressé de le faire mais ne ne sais pas la grandeur de la toile en points serais t-il possible de l'avoir merci d’avance a bientôt bisou Ginette
Répondre
M
merci Cécile pour cette jolie grille !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci Cilou, avant de lire je trouvais que ton nuage avait une joie forme !!! bises
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité