Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2015

Calendrier de l'avent 3

J'ai changé le nom de cette grille pour ne pas avoir de confusion avec la grille d'une créatrice, en chosissant le nom je pensais à une chanson et pas du tout à l'autre grille :

cal avent 3

Si vous le désirez, cette partie, peut ne pas être brodée et remplacée par un ruban décoré qui couvrira tout le bas de la broderie.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonne Broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre le blog et je m'abonne.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Je l'ai commencée sur une toile bleue. J'adore !<br /> <br /> J'en remets une couche....<br /> <br /> Il va falloir que tu corriges le titre, c'est bien "ent" qu'il faut écrire à "tombe".<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
Merci pour ce début tout mignon.<br /> <br /> Et pour le titre, pourquoi pas 'TombeNT" les flocons de neige !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette petite maison !!!! je pense que je vais la broder ....!!! bisous, val
Répondre
Z
J'ai essayé de vous envoyer la photo des deux premières étapes, mais impossible de la faire partir et ce n'est pas un problème de format ou de lourdeur de la photo. Je vais réessayer.<br /> <br /> Comme l'année dernière, je me régale à broder chaque jour un morceau de motif. Vos maisons sont toujours bien jolies. J'ai utilisé un ancien fil Thiriez trouvé en brocante, de couleur grise, sur aïda pailleté.<br /> <br /> Bonne journée et grand MERCI pour ce nouveau calendrier.
Répondre
Publicité