Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2015

Calendrier de l'avent 16

Voici la suite :

cal avent 16

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai de plus en plus envie de la broder !!!<br /> <br /> il y a décidément trop de truc à faire en décembre pour noël :)<br /> <br /> il faudrait que je me décide à commencer dès janvier ... peut-être avec ton cadeau grillette mystère ??
Répondre
C
C'est vraiment adorable. J'ai hâte de voir la grille en entier. Je la broderai sûrement l'année prochaine ;) Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolis motifs, une belle idée que ce calendrier de l'avent qu'on découvre de jour en jour !
Répondre
M
Trop mimi !<br /> <br /> Merci !
Répondre
D
La dentelle de nuages lâche de bien jolis flocons.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité