Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2016

Cueillette

Joyeuses Pâques à tous.

joyeuses paques country panier

Sur cette page, je vous propose d'aller chercher les œufs en forêt, et si vous ne trouvez pas de chocolat, ramassez quelques feuilles et réalisez un herbier, le mien sera brodé et aura le parfum des souvenirs d'enfance :

cueillette

cueillette5

La grille est issue du très beau livre de Véronique Enginger "Souvenirs d'enfance", j'ai juste modifié le bas de la grille qui me plaisait moins en les remplaçant par de petites fourmis trouvées dans une autre page du livre :

livre souvenirs enfance

joyeuses paques

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés joli et surtout bien encadré !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Très jolie composition végétale ! Bravo Cilou ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je découvre votre blog par hasard ,heureux hasard car j'aime , alors je m'abonne!
Répondre
F
Rien qu'en regardant l'image on sent l'odeur de la forêt. Bravo et bonne continuation
Répondre
O
C'est ravissant !
Répondre
Publicité