Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2016

Mon panier à ouvrages fait en carton!

Je commence une ronde des boîtes par ce panier à ouvrages, que j'ai enfin terminé :

panier fini

J'ai brodé des grilles de Véronique Enginger en un fil à broder sur deux fils de trame sur du lin 16 fils.

Pour voir mon panier sous toutes ses "coutures", c'est sur le blog de mon club : ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cet ravissant
Répondre
M
il est très beau ton panier !<br /> <br /> bravo Cécile<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe!!!!!!!!<br /> <br /> talou
Répondre
M
Absolument magnifique !!!!!!
Répondre
J
Bravo Cécile pour ta très belle boîte. C'est une forme très originale, et la broderie est parfaitement en harmonie avec le tissu.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Publicité