Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2016

Mon petit jardin secret

J'ai craqué (encore une fois me direz-vous!) pour une grille très fleurie avec de nombreux petits animaux de la créatrice " Jardin privé " que j'aime beaucoup. Voici mon petit début sur une toile en lin 12 fils en 2/2 teinté par mes soins au café et pour réaliser un projet cartonnage :

2016-06-15 08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli choix .<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Capucine vagabonde
Répondre
J
C'est un joli modèle, il est aussi dans mes (nombreux) projets !<br /> <br /> A bientôt pour voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée Cilou.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
V
roh j'adore!! elle me donnait envie celle ci aussi!!! hi!hi!hi! on a trop les mêmes goûts!!!! grosses bises
Répondre
I
Une jolie grille, bonne petite xxx<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
S
très joli modèle... à bientôt pour la broderie.
Répondre
Publicité