Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2016

Petit ours blanc

Un vrai bonheur que de réaliser ces pendouilles de Noël. D'abord broder ce charmant petit ours blanc, puis réaliser ce montage dans un moule à tartelettes :

2016-12-10 15

 

J'ai ajouté un ruban sur lequel j'ai cousu un bouton en forme de sapin. Le ruban est attaché au moule par un trombone.

La grille du petit ours est issue de la superbe grille "la grande histoire de nos meilleurs amis des Brodeuses parisiennes :

P_20161203_160129

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien jolies réalisation et finition!
Répondre
L
adorable trop mimi<br /> <br /> bizou
Répondre
V
c'est ravissant !!! une belle idée de finition ... à retenir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout est sympa, broderie et finition.... Bravo !
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> <br /> J'aime beaucoup la finition <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité