Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2017

Pomme en lévitation

J'ai continué ma petite broderie d'Une croix le temps d'un thé : " Pommes et Cie" :

2017-04-19 16

 

Oui mais voilà, une fois la pomme verte finie, je me suis aperçue que je l'avais décalée vers le haut!

Alors j'ai commencé à la défaire, mais défaire du un sur un, c'est galère, j'ai ensuite gratté avec mon aiguille pour tirer les fils coupés :

2017-04-19 19

 

On dirait une pomme peluche, mdr. J'ai enfin défait à l'ancienne croix par croix de la pointe de l'aiguille. Il m'aura fallu deux heures pour tout enlever, snif!

Allez maintenant on recommence. Faut vraiment que je l'aime cette grille pour ne pas être dégoûtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui pas le plus sympa que de pénéloper mais quand on aime.....Bon continuation
Répondre
P
Pénéloper sur du 1x1 c'est effectivement galère... Ta pomme n'en aura que plus de goût ! belle soirée.
Répondre
N
Belle obstination ! ! Bonne suite.
Répondre
E
Tu as été bien courageuse!
Répondre
A
Cela m'arrive également! C'est rageant, mais comme toi je démonte...Le motif le vaut bien! Bisous
Répondre
Publicité