Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2017

Accessoires de mariage

Pour le plus beau jour de leur vie, j'ai réalisé le coussin d'alliance et l'urne selon les couleurs des idées :

2017-03-02 13

2017-03-02 13

 

Sur la première photo le couvercle à une fente pour servir d'urne, comme la mariée veut garder la boîte, j'ai réalisé un second couvercle sans ouverture et un casier pour rendre plus pratique la boîte :

2017-03-02 13

2017-03-02 13

2017-03-02 13

 

La grille gratuite est de chez Couleurs passion, mais j'ai un peu adapté sa grille qui n'est pas que du point de croix, et l'abécédaire et les chiffres sont issues de ce livre :

2017-03-02 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble. Félicitations.
Répondre
R
L'ensemble est magnifique , j'adore la boite et les couleurs qui s'harmonisent parfaitement , jolie personnalisation de la grille , bravo !<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien vers mon blog c'est très gentil .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
de magnifiques réalisations, c'est très beau biz
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Bravo Cécile<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique et en plus ça restera !!!<br /> <br /> j'ai aussi le livre et je m'en sert beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité