Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2017

Calendrier de l'avent 6

Les petites croix du jour pour notre calendrier de l'avent :

calendrier avent 2017 6

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonnes journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me lance, j'adore vos grilles.<br /> <br /> rien qu'a choisir la couleur.....merci....je vais essayer de m'attraper.
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape avec un petit bout du cadre. J'aime beaucoup. En avant les petites croix. Bonne fin d'après midi sous un ciel gris et froid. Bisous.
Répondre
P
merci, j'adore faire mes petites croix ainsi chaque jour
Répondre
C
C'est parti pour la suite. Bises
Répondre
M
Superbe frise !!!<br /> <br /> Merci Cilou... BISOUS
Répondre
Publicité