Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2017

Calendrier de l'avent 7

Déjà une semaine de passée avec ce calendrier de l'avent :

calendrier avent 2017 7

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour la suite de la frise . J'aime beaucoup. Je suis à jour pour le moment. <br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie et le froid. Bisous et à demain pour la suite.
Répondre
M
CC... La frise est superbe !!!!<br /> <br /> Bon aprem Cilou, bisous
Répondre
G
Superbe ! On dirait une carte de voeux vintage... J'adore. Et trop cool je suis à jour à 10h30. bonnes petites croix. Bizzzzzzz
Répondre
M
Très jolie frise ! Merci !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
merci beaucoup
Répondre
Publicité