Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2017

Le cartonnage pas à pas

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé où j'avais trouvé mes cabanes de mon article précédent, oups, moi qui essaye toujours de vous donner les références de mes créations, j'ai oublié pour ces petites cabanes, excusez-moi.

Ce sont donc des cabanes en cartonnage :

 

rps20171207_081327

Je me suis inspirée de ce livre pour les réaliser :

rps20171207_112402

Ce livre est formidable car, non seulement il présente de beaux cartonnages, mais à la fin, il y a environ 50 pages dédiées aux techniques avec des pas à pas très clairs. 

C'est un livre de la célèbre blogueuse Carton Marie et il est aux éditions Marie-Claire, je précise que je n'ai pas d'actions, lol!

Moi j'ai simplifié le modèle du livre et n'ai pas ajouté le socle et le toit.

J'ai aussi craqué pour le petit panier, vous en verrez donc un bientôt ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette idée de cadeau (intéressé, le cadeau, pour que ma copine m'aide à finitionner les broderies ;-) )
Répondre
V
un livre que me fait un clin d'œil. Pourtant j'en ai d'autres (de Bernie) mais les explications sont un peu "légères" par moment. Du coup je me demande comment est celui de Marie car pas pu l'avoir dans les mains pour le regarder de plus près<br /> <br /> Adorables ces petites maisons. Cela me donne bien envie<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
A
Je découvre ton blog et tes cabanes sont magnifiques car sobres, tendres avec une réalisation très soignées, bravo !, je reviendrai te voir souvent!
Répondre
V
c'est superbe !!! merci pour l'info;<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Oh merci 🙏 moi aussi je me posais la question ! Bises
Répondre
Publicité