Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2021

100 idées... Et des créations!

Le fameux magazine  "100 idées" renait :

100id

j'ai réalisé des cerises au crochet et un tote bag :

Sans titre 2

Les cerises sont proposées en boucle d'oreilles, j'ai préféré les faire en broche pour les accrocher partout (veste, sac...) .

Et j'ai aussi personnalisé le tote bag en découpant dans le tissu de la doublure une poire et une pomme que j'ai cousu (en épinglant bien avant ou mieux encore avec la colle 505 des patcheuses qui part au lavage) au point zig zag :

Screenshot_2021-05-05-10-02-45

Screenshot_2021-05-05-10-02-49

Screenshot_2021-05-05-10-02-52

Screenshot_2021-05-05-10-02-55

Et pour obtenir des perpendiculaires droites, je me suis servie d'un calendrier.

Si vous aimez ce magazine, vous connaissez sans doute le blog des centidéalistes avec les anciens numéros, c'est grâce au blog que j'ai découvert ce magazine il y a quelques années.

Vous aussi, vous êtes fan?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton tote bag ! et merci pour la découverte du blog 100 idées
Répondre
M
je ne connais pas ce magazine, mais je vais aller voir tout à l'heure à la presse du quartier et faire un tour sur le blog. Bonne idée les cerises en broche - bises
Répondre
C
De bien jolies réalisations, bisous.
Répondre
D
belles réalisations
Répondre
C
Simplement dans une maison de la presse.
Répondre
Publicité