Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2017

Calendrier de l'avent 14

Quelques petites croix supplémentaires :

calendrier avent 2017 14

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonnes journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour le premier morceau du traîneau du Père Noël. Je fini mon flocon et je le brode aussitôt. Merci beaucoup. Bonne après midi sous le vent et la pluie. Bisous et à demain.
Répondre
M
Merci beaucoup !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MERCI Cilou pour la suite ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
voilà le traineau du pere noel qui pointe son nez, bises et bonne journée
Répondre
Publicité