Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2017

Une pochette brodée

J'ai brodé pour ma cousine une pochette DMC déjà toute prête à broder :

rps20171208_151229

J'ai choisi une broderie issue du livre "Modes d'hier et d'aujourd'hui" de Véronique Enginger.

 

Et un mini tuto pour la finition de la pochette :

Après avoir brodé, il faut fermer à petits points l'ouverture dans la doublure qui nous a permis de passer notre main pour broder. Bien poser à plat, et épingler sans prendre l'autre côté de la broderie :

rps20171208_151429

Puis coudre à petits points :

rps20171208_151330

Et voilà :

rps20171208_151310

Comme ça la doublure ne s'ouvrira pas  pour bien ranger les petits accessoires sans se cacher! Et pour une fois je n'ai que le bonheur de broder et pas besoin de coudre la broderie en pochette! Ça va plus vite, car les lutins du père Noël dans mon atelier sont en retard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe pochette bizou
Répondre
P
Beau raffinement pour ta pochette ! Belle soirée.
Répondre
D
Parfaite cette trousse, superbe et pratique
Répondre
D
Bien élégante ta pochette. Tu as choisi une broderie parfaite pour cette trousse.
Répondre
C
Très jolie ta pochette
Répondre
Publicité