Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2017

Calendrier de l'avent 19

La suite de notre calendrier de l'avent :

calendrier avent 2017 19

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

A demain pour de nouvelles petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ce décor.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
J'ai brodé une partie d'une de vos grille pour une ATC!<br /> <br /> Je ne sais plus si je vous ai envoyé la photo!<br /> <br /> Merci de me dire comment faire!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Bienôt la fin!
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci pour ce deuxième sapin. Je suis toujours. Bonne après midi ensoleillée et froide. Bisous et à demain.
Répondre
D
merci
Répondre
Publicité