Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 727
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2017

Calendrier de l'avent 20

Quelques arabesques supplémentaires :

calendrier avent 2017 20

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci, pour cette nouvelle étape. Les deux sapins prennent un peu de hauteur.<br /> <br /> Bonne après midi froide sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
M
CC Cilou... MERCI ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
Cartes de voeux terminées, j'ai donc pu commencer hier soir. Chouette je vais être en avance pour Décembre 2018 !!!<br /> <br /> Merci et trèsagréable journée.
Répondre
B
les sapins continuent de pousser!! , merci et bises
Répondre
F
Merci cela commence à sentir le sapin sur ton dessin, mais sur ma broderie cela est en retard, mais je pense rattraper vite sans trop me tromper.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Publicité