Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2017

Calendrier de l'avent 21

Les sapins se terminent :

calendrier avent 2017 21

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour a quelle adresse mail, je peux vous envoyer ma photo du calendrier de l'avent ? <br /> <br /> Merci d'avance Annabelle78
Répondre
B
Bon je me suis trompée; ce n'est pas un mouton même si c'était l'année des moutons, mais bel et bien un renne. Merci pour ce petit calendrier; je ne manquerai pas de mettre une photo la semaine prochaine car là la Mère Noël est bien occupée.
Répondre
B
Milles Merci à toi pour ce délicieux calendrier de l'Avent <br /> <br /> que je découvre chaque jour !<br /> <br /> Faute de temps , je vais le broder entre les deux Fêtes !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de douces et belles f^tes de fin d'année entourée de ceux qui te sont chers .<br /> <br /> Anne
Répondre
C
C'est beau !!!!! mille fois merci pour ce cadeau ! que cette fin d'année soit belle pour toi et les tiens
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Nos deux sapins sont complets. Il ne manque plus que le Père Noël. Bonne après midi plus douce sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
Publicité