Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2017

Balbutiements en dentelle et un colis reçu

J'ai commencé ce matin mon premier cours de dentelle aux fuseaux. Trop contente!

Voici mes débuts avec un point de grille :

rps20171220_134337

rps20171220_134424

 Je croise, je tourne... 

Merci à ma prof pour sa patience et le prêt de son matériel.

Savez-vous où peut-on trouver le matériel pour la dentelle aux fuseaux?

 &

Et j'ai reçu un gros colis de la part de " Les petites croix d'Alfrédine" pour la collection de plaques de muselets de mon fils qui est ravi :

rps20171220_135757

Merci Françoise pour toutes ces plaques de muselets de champagne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo....Ne pas perdre la concentration lol<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
Très joli début, bravo pour cette nouvelle activité ...<br /> <br /> Ton fils va avoir de quoi l'occuper, <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cet apprentissage, qui fait parfois s'arracher les cheveux, faut le savoir, mais qui donne beaucoup de joie, j'en ai fait un an avec ma MJC. Mon matériel est en attente, à la naissance de Jean j'ai dû abandonner. Je trouvais du matériel à la couserie créative, mais la prof nous passait commande ailleurs car elle pouvait avoir des prix si elle prenait de grosses quantités. C'est un excellent début, une grille ouverte si mes souvenirs ne sont pas trop émoussés. Gros bisous bonne fêtes
Répondre
M
Coucou Cécile.<br /> <br /> Quelle belle expérience !<br /> <br /> J'ai un carreau ancien de dentellière... je ne sais pas du tout si cela peut t'intéresser ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
V
le site s'appelle ' rolande de liever' pour le matériel de la dentelle aux fuseaux, je n'ai pas trouvé mieux.
Répondre
Publicité