Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2017

Calendrier de l'avent 23

La suite de notre quadrupède :

calendrier avent 2017 23

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée après Noël, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Et enfin, demain, nous arriverons à la fin de notre calendrier de l'avent brodé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JOYEUX NOEL bisous
Répondre
G
Un Sans-Tête !!!! <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
Merci, je rentre à l'instant, et nous n'en avons pas croisé sur la route. Seulement ce matin deux chevreuils, mais pas de casse. Ouf.
Répondre
C
Je n'ai pas eu le temps de le faire, mais ce SAL est magnifique. Merci et Joyeux Noël
Répondre
M
CC Cilou... MERCI ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité