Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2017

Calendrier de l'avent 24

C'est la belle nuit de Noël, notre joli renne se prépare pour accompagner le père Noël :

calendrier avent 2017 24

J'espère que ce calendrier de l'avent brodé vous aura plu et que vous m'enverrez plein de photos de ce joli renne.

Je vous souhaite une très belle nuit de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Cilou pour cette adorable grille de Noël.<br /> <br /> Bonnes Fêtes et excellente nouvelle année !
Répondre
K
j'ai fini!!!<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ( comme d'hab!)<br /> <br /> je finitionne et t envoie bientôt une photo<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
T
je coudrais bien t'envoyer une photo mais je n'ai pas tes coordonnées.......
Répondre
T
merci pour ce SAL de l'Avent que j'ai pris en cours mais j'ai rattrapé mon retard et ma broderie est terminée<br /> <br /> bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Cela doit faire un bel ouvrage. Bravo à celles qui se seront lancées : je verrai cela ua fur et à mesure de l'ouverture de mes mails.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin d'année.
Répondre
Publicité