Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2018

Vous prendrez bien un petit gâteau?

Et après les fêtes, ça tombe bien car celui-là ne fait pas grossir!

Commencé le premier janvier, le voici fini :

rps20180106_090059

Grille issue du livre "Douceurs et gourmandises" de Véronique Enginger.

Excusez-moi pour la mauvaise qualité de la photo, toujours dûe au manque de soleil...

&

 Je profite de ce message pour vous remercier de vos commentaires encourageants, de vos conseils et de votre enthousiasme sur mes articles concernant la dentelle. Merci merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
M
Magnifique broderie. Bravo.
Répondre
L
superbe gros bisous
Répondre
B
Jolie broderie. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
Publicité