Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2019

SAL Tralala chez caresse de plume

Cette année, je me suis inscrite au SAL Tralala chez Caresse de plume .

J'ai choisi pour commencer cette nouvelle année la grille " Une roulotte en hiver" :

rps20190103_185354

 

La photo ne rend pas bien les couleurs, c'est une toile murano bleu à pois blancs en 12 fils par cm.

Allez découvrir chez Caresse de plume les autres broderies de ce joli SAL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli début!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Joli début,bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
C'est un beau début. Bravo.
Répondre
L
wahouuuu c'est trop jolie , sont sympa ces modeles avec les roulottes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je brode en ce moment la roulotte d'été, cela me donne envie d'avoir aussi celle d'hiver<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité