Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 300
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2019

SAL Tralala chez Caresse de Plume

Pour le  SAL Tralala chez Caresse de plume, j'ai fini et monté en pochette ma broderie "Panier de cerises" :

rps20190630_074628

 

En plus gros :

rps20190630_073047

 

rps20190630_073121

 Beaucoup de plaisir à broder ces personnages, j'avais craqué sur l'oie à l'achat de la grille!

Allez chez Caresse de plume.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle pochette. Bravo.
Répondre
S
C'esst magnifique ! =^..^=
Répondre
D
chouette !!!
Répondre
G
Très belle ta finition ils sont superbes ces personnages pour ma part le panier de fraises plus qu'à faire le panier de cerises belle journée bises
Répondre
Publicité