Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2019

Joyeux Noël avec un petit tuto pour vous

Je vous souhaite un très bel et doux Noël en vous présentant une boîte que j'ai faite pour l'occasion :

rps20191216_152516

 

rps20191216_152557

Broderie issue d'un ancien création point de croix : "Tendre Noël".

&

Pour vous faire plaisir, je vous offre un tuto afin de réaliser au crochet un "manteau" pour votre mug :

WP_20191218_002

Pour imprimer le tuto ci-dessous, clic droit sur l'image et cliquer sur "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ainsi vous verrez l'image en grand et vous pourrez l'enregister dans vos fichiers et l'imprimer :

tuto manteau tasse

 Je vous souhaite encore un joyeux et chaleureux Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie boîte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
merci pour ce tuto , je fais un peu de crochet aussi et je brodais beaucoup avant. La boite est très jolie.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de noël.
Répondre
Publicité