Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2022

SAL "Petite pause d'été" 3

Un petit thé avec le fraisier? Pour moi, ce sera une tisane :

petite pause d ete3

Je vous présente deux autres versions, pour vous donnez des exemples de couleurs, à vous de choisir votre préférée ou d'en créer une autre :

petite pause d ete3 vert

petite pause d ete3 mauve

Vous découvrirez la fin de ce SAL samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit SAL que je viens de découvrir. Contente de vous retrouver. Bonne soirée.
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci de cette troisième étape, avec ses deux autres versions. Une même grille et trois versions très sympa. Merci beaucoup. Bon Mercredi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
B
merci Cilou, bises et bonne journée
Répondre
C
Oh ! çà ve vite je ne suis qu'à la frise... A samedi.
Répondre
S
en mauvaise élève, je commence bientôt !!!
Répondre
Publicité