Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2022

SAL "Petite pause d'été" fin

Voici la fin de notre petite pause estivale :

petite pause d ete fin

Voici deux autres versions, à vous de vous en inspirer en créant votre version unique :

petite pause d ete fin vert

petite pause d ete fin mauve

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Si vous êtes sur instagram, identifiez-moi @ciloubrodeetbricole pour partager avec moi votre jolie broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et belle fin de journée.
Répondre
C
Je le fais dès que la théière est en place ! Bon samedi.
Répondre
G
Bonjour Cilou<br /> <br /> Merci de cette dernière étape. Une bien jolie grille que l'on peut broder à l'envie, en fonction de ses goûts. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
S
Grand merci pour cette jolie petite grille.<br /> <br /> Belles vacances !
Répondre
S
ça y est j'ai posé les premières croix<br /> <br /> Une boutique en ligne pour se faire plaisir et prendre soin de soi :<br /> <br /> https://bain-et-bulles.myshopify.com/
Répondre
Publicité