Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 300
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2012

C'est l'automne

Journée de grisaille automnale éclairée par un petit tableau brodé :

automne

Grille de Marjorie Massey, dont j'ai déjà brodé plusieurs fois cette partie du motif que j'adore.

Fil de Jardin secret "sente en automne".

Petits charms offerts par mon amie Frédérique.

D'autres décos d'automne sont en préparation dans mon panier à ouvrages, toujours avec des grilles de Marjorie Massey, des charms et ce joli fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et il est magnifique !!! je ne me lasse pas de la balade.. un grand bravo à toi !! bonne journée.
Répondre
M
cet ouvrage est charmant et les finitions que tu lui as donné sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
Oh oui c'est adorable ! Et le fil est bien automnal aussi :)
Répondre
L
vraiment très jolie<br /> <br /> linette
Répondre
M
ta broderie est très jolie et quelle superbe finition !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité