Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Pochette pratique

Il me fallait une jolie pochette pour ranger ma serviette de table, j'ai donc pris les magasines "De fil en aiguille" acheté récemment aux puces des couturières (voir ici ), sortie ma machine à coudre antique mais qui fonctionne du tonnerre (merci à ma prof de couture qui m'a montré quelques trucs!) et voici le résultat :

pochette

De dos :

pochette (2)

Et ouvert :

pochette (3)

 

Pour réaliser cette pochette, j'ai utilisé le super tuto ultra rapide de Ptisymoloko.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon et craquant tout ça...<br /> <br /> Au passage, j'ai commencé (article du jour) à broder le shopping de brodeuse, revu et corrigé à ma sauce, tu verras, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu mis mon grain de sel dans ta délicieuse grille d'origine. La suite et la fin tout bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
Répondre
N
Elle est belle ta pochette ! C'est toi qui as fait le patch ou bien le tissu est imprimé de cette manière ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je viens de chez linou, bravo pour ta pochette, passe une agréable journée
Répondre
L
très jolie et j'aime beaucoup ton tissu,<br /> <br /> bises
Répondre
P
très belle pochette. sympas tes petits moules aussi. Bonne journée.
Répondre
Publicité